Impossibilité de connexion

1

Bonjour,
Je reviens sur mon grave problème de connexion à Visoflora. Je n'ai pas eu la possibilité d'intervenir sur le forum avec mon premier pseudo Kannen9a (Forum fermé pour ce pseudo !) J'ai dû utiliser un autre pseudo pour intervenir sur mon impossibilité à me connecter à Visoflora avec l'ancien pseudo. J'ai bien tenté de résoudre le problème en prétextant que j'avais oublié mon mot de passe, mais peine perdue, l'e-mail qui était censé m'être envoyé n'a jamais été reçu malgré mes demandes réitérées. Et d'ailleurs, mon nouveau pseudo ne devait être agréé qu'après réception d'un e-mail que je n'ai JAMAIS REÇU !
Je pose donc mes questions 1) Ai-je à mon insu été radié des membres de Visoflora ?
2) Comment, dans le cas contraire récupérer mon ancien pseudo et avoir ainsi la possibilité de consulter à nouveau ce site. Merci de me rassurer ou de me répondre.
Kannen91 ex Kannen9a
P.S.: Mon envoi vient d'échouer : "erreur, veuillez contacter l'administrateur du site"___ CQFD
La seconde tentative a semblé fonctionner. J'attends donc une réaction attendue.

kannen91
Visoflorien débutant

Ecoute... non, tu n'as été radiée de Visoflora... Je ne vois pourquoi tu aurais été radiée de Visoflora! Après, je ne sais pas bien faire avec mes petits moyens et le manque de possibilités d'intervention que l'on a à présent...

CADIEN
CADIEN
Visoflorien modérateur

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ancien compte "Doigts verts".
La demande de renouvellement du mot de passe ne fonctionne pas et aucun mail n'est reçu.
J'en ai été réduite à créer un nouveau compte.
C'est bon pour les statistiques mais pas trop pour l'utilisateur!
Il y a sûrement un problème technique général du ressort du "Webmaster"....Un jour peut être!

Croustie
Visoflorien débutant

Merci Cadien pour la réponse. Je sais que toi et les modérateurs ne peuvent pas grand-chose pour remédier aux ennuis informatiques. Mais je pense qu'ils font une excellente courroie de transmission vers "ceux qui savent" : il y a bien un "webmaster" -comme j'ai horreur de ces mots anglais !- ou quelqu'un qui en tient lieu pour tirer cette affaire au clair. J'en suis réduit à ne plus pouvoir savoir ce que j'ai pu publier sur le site (près de 1 000 photos si je me souviens bien !) et donc à ne plus publier de crainte de faire double ou triple emploi. Et tout cela, à cause d'un mot de "passe" qui justement "ne passe pas"? Ce serait risible si je n'en avais pas été victime.
En tous les cas, merci beaucoup Cadien de m'avoir rassuré en m'écrivant que je ne suis pas radié. Le résultat est que pratiquement je le suis !

kannen91
Visoflorien débutant

Bonjour kannen et croustie(doigts verts),
désolé pour vos ennuis avec visoflora. Comme l'a dit Cadien, les modérateurs ne comprennent pas non plus ce qui s'est passé et ne peuvent pas grand chose non plus. Visoflora est un peu délaissé par ses administrateurs. Les commentaires et les MP ne font plus l'objet de mail avertisseur depuis 2 à 3 ans déjà.
En revanche pour vos photos et anciens e-herbiers, j'ai pu les visualiser en tapant vos surnoms doigts verts et kannen9a dans le moteur de recherche de visoflora. Ils ne sont donc pas perdus, ni "radiés": c'est une consolation.
Si vous voulez des éclaircissements sur ces problèmes, vous pouvez toujours tenter de contacter directement par MP les administrateurs: visoflora et bibi. Comme ils ne sont pas avertis non plus automatiquement par mail(un bug, je pense),vous risquez d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse.
bahuy

bahuy01
Visoflorien modérateur

Merci Bahuy de cette réponse.
Je vais faire en sorte que cet inconvénient soit réparé au plus tôt par... je ne sais qui. Après près d'un an d'absence sur le site, il me tarde en effet de reprendre les publications sur Visoflora et de répondre aux commentaires qui n'ont pas manqué d'être portés sur mes publications (le plus souvent pour rectifications et remerciements !)

kannen91
Visoflorien débutant
1
Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
14 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : camellia_29