Se soigner par les plantes

1

Les plantes, utilisées de manière domestique, servent moins à soigner qu'a garder la forme et éviter de tomber malade... Elles nous donnent perpétuellement la meme leçon que nous ne voulons pas entendre : manger équilibré donne une bonne santé. Préferer une pomme à un pain au chocolat, du poisson à un saucisson de montagne, Un jus de fruit frais plutot qu'un coka light... Ca ne sert à rien de se soigner par les plantes si a coté on a une alimentation chaotique... Quel est le potentiel de guerison d'une tisane face à un sandwich de chez mc do, un plat de frites ou des spaghettis blolognaise ? Il en faudrait boire des tonneaux !
Gardez votre jujeotte et votre bons sens, ils vous diront ce qu'il faut faire... Mais allez vous les écouter ?
Personnellement, j'ai aussi beaucoup de mal à écouter ma conscience, et quand elle me tracasse trop, je la fait taire en mangeant un bon ananas victoria, bien mur et sucré, qui m'ajoute quelques grammes de plus au popotin !...

bonhomme974
Visoflorien régulier

Bonjour, manger un ananas bien sucré ne met pas de grammes dans le popotin, bien au contraire, et se soigner par les plantes est une vérité. Parle t'on de régime ou de soins. Concernant les régimes, les plantes peuvent apporter un appui, mais pas une solution, concernant la santé (bronchite, asthme, varices, dartres ....) les plantes sont très utiles.

diabolo
Visoflorien régulier
1
Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
70 visiteurs connectés