Vote / notation des photos / coup de gueule !

< 1 2 3 >

'il peut arriver que ces votes soient déclenchés par des robots qui scannent le site (google par exemple)' merci, Arnaud pour cette précision :S ! Incroyable, je n'aurais pas pensé à une attaque des ROBOTS :evil: SUR QUELLE PPLANETTE illy: ???...
L'idée m'amuse beaucoup !

helenie
helenie
Visoflorien expert

Moi aussi je suis rassurée ! Rassurée et...amusée !

helenie
helenie
Visoflorien expert

je suis arrivée par hasard sur ce sujet et je viens donner mon avis : ce site est tellement passionnant, nous apprenons tant de choses, nous rencontrons tant de gentillesses, qu'il ne faut pas s'arrêter à de tels détails.
hélénie, celà m'est arrivé aussi et je n'y ai pas vu de quoi me contrarier. oh ! non ! se cultiver en s'amusant ? que demander de plus ?
avec toute mon amitié.

Monica

mamiemonique
mamiemonique
Visoflorien expert

bonjour
je te suis entièrement pour ta réaction du mois de mai, l'anonymat permet à certaines bêtes fauves de se défouler, : on les écarte !
bon week end paisible.

manoverde
manoverde
Visoflorien régulier

Je me demande si le logiciel qui déclanche des vote par erreur automatiquement fait pas encore des siennes car je vois de très belles photos sans commentaires avec des votes 2 ou 3

pioupiou
Visoflorien régulier

bonjour a vous
j'ai moi même eu le même problème avec une photo sur le site on ma dit que cette photo n'avais rien a faire sur le site par deux fois j'ai préférée supprimer ma photo pour ne pas déplaire ces personnes!! noter nul !!

olympe
olympe
Visoflorien star

Qui t'as dit cela? C'est aux modérateurs de trancher normalement.

Arnaud

visoflora
visoflora
Visoflorien administrateur

je suis une petite nouvelle sur le site et le forum si j'ai supprimé cette photo c'est que celle ci déplaisée fortement !! pour pas donner de non cela pourrait causer une polémique sur le site là n'est pas mon but et pourtant elle était belle cette photo!! il lui manquait un pot de fleur a cotée peu être !?

j'ai eu deux remarques fortement précise pour que je supprime cette belle du tant passé je pensée faire plaisir pour certain visofloriens !!! avec beaucoup de regret merci a vous de me lire (pardon pour l'ortho)

OLYMPE

olympe
olympe
Visoflorien star

Bonjour à tous,

Il est peut être dommage de s'auto-censurer en supprimant une photo qui aurait déplu.

Je suis moi-même nouveau visioflorien et j'ai posté des photos de paysages qui n'ont qu'un rapport lointain avec la flore, si ce n'est la description d'un biotope.

Nous sommes sur internet : rien ne peut malheureusement empêcher quelque personne malveillante de s'y glisser.

Focalisons nous sur le meilleur de ce beau site et ne nous arrêtons pas aux fâcheux.

Cordialement,

Pascal

pascalthuir
Visoflorien occasionnel

OH..LA..LA!!!!! quel remue- ménage,mais enfin tous,ces comportements ne
vous confirment-il pas le' pourquoi vous aimez donc tant les fleurs? coule...
que nous importe d'être notés???

curieuse
curieuse
Visoflorien star

t'en fais pas Hélénie, nous sommes là pour l'amour de la nature et pas pour jujer les photos. l'important est de montrer ce qu'on aime, la manière employée n'importe pas. nous voulons encor tes photos.
salut. oxygène

oxygène
Visoflorien débutant

C'est vrai qu'il faut une fameuse dose de recul quand on poste pour la premiere fois..............Je vous epargne les commentaires que j'ai eu au début.....J'ai d'ailleurs effacées certaines photos...bon, j'en ai pris, j'en ai laissé..........De toute façon quand on s'expose ,on s'expose aussi à la critique!!!

J'ai pris cela comme un bizutage, mais c'est extrémement désagréable!!Je ne note que si la photo est vraiment exceptionnelle et là c'est 5 d'emblée, de toute façon je déteste les notes, un p'tit commentaire sympa de temps en temps,je me contente de regarder et de poster mes bouquets.........;

C'est vrai que sinon cela fait un peu concours permanent!!!!:dry:

scrophulariacee
Visoflorien confirmé

La suppression pure et simple du système de notation, déjà préconisée,s'avère être LE moyen radical d'éviter toutes polémiques.
Faire un sondage dans ce but ?
André

André
André
Visoflorien star

color=#FF0000André écrit:
La suppression pure et simple du système de notation, déjà préconisée,s'avère être LE moyen radical d'éviter toutes polémiques.
Faire un sondage dans ce but ?
André/color

size=4Je m'insurge.../size

Le moyen le plus radical contre le 'mal à la tête' est-il 'de couper la tête' ???ick:

Qu'en est-il des membres qui se retrouvent aussi bien dans le partage d'informations nature que dans la photographie et qui souhaitent 'grandir' grâce aux commentaires et Critiques constructives sur leurs publications.

Libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer, de poster
ou de ne pas poster, de commenter ou non, de critiquer ou de se taire...
Par contre, l'éditeur a l'obligation d'assumer sa publication face aux 'autres regards' et de la défendre... quand c'est défendable...

Nul n'est à l'abri de la bêtise humaine qui fait partie intégrante de la vie sociale...

Toute personne qui souhaite s'épanouir à des besoins fondamentaux. l'un d'eux et la reconnaissance... Comment peut-on être reconnu quand on est même pas connu ??? (à mon sens c'est, avec le partage, le but premier d'un site comme Visoflora)

Pour en terminer... Je me sent bien sur ce site...J'y ai des amis... J'ai fais des rencontres fort intéressantes... J'ai progressé en connaissances... J'ai même été 'reconnu' pour certaines publications. J'ai été dénigré pour d'autres...
J'en ai retiré une expérience positive et ce n'est certainement pas cela qui va m'empêcher d'avancer.

J'invite chacun à faire de même, sans avoir à 'jouer l'autruche' ou à couper toutes les branches qui dépassent du tronc...
(ce n'est qu'une invitation... J'ai un trop grand respect de la liberté individuelle pour imposer ma manière de voire les choses.)

Pierre.

color=#0000FF/color

petrusjoma
Visoflorien régulier

Désolé pour le doublon

Une aimable modérateur pourrait-il remédier à cette fâcheuse situation.

Merci Pierre.

petrusjoma
Visoflorien régulier

Bonjour,
libre à vous de vous opposer de façon violente à une idée (c'est la définition du mot s'insurger).
Je note que ce mot 'fort' est un peu en contradiction avec celui dénommé 'tolérance' dont vous faites état dans votre présentation.

Votre point de vue 'tranché' me semble cependant de rapport éloigné avec le sujet de ce post : 'Vote / notation des photos'.

Vous dites :'Le moyen le plus radical contre le 'mal à la tête' est-il 'de couper la tête' ??? '
Oui, parfois. Il s'avère que certaines rubriques 'à problèmes' d'autres sites sont purement et simplement supprimées.
De même également quand les administrateurs sont amenés à bannir un indésirable d'un forum de discussion par exemple, donc 'on coupe la tête'.

On peut ou non bien sûr être d'accord avec mon avis mais c'est également mon droit le plus strict de le donner, n'en déplaise à certains.
André

André
André
Visoflorien star

Je vous rappelle que la notation des photos doit être nuancée à cause de l'intervention des robots des moteurs de recherche... qui ont tendance à donner la note la plus faible... Donc ce n'est pas l'avis d'un visoflorien...
Pour ce qui est des commentaires, vous pouvez toujours demander des explications à la personne qui les fait, et je pense que cela peut devenir constructif, si on reste courtois...

Bonne continuation

bibi
Visoflorien administrateur

Bonjour André,

Je constate avec regret que ce que vous avez retiré de mon commentaire et 'un mot' sorti de son contexteet que vous expliquez par une définition lacunaire, incomplète et incorrecte.

Pour ma part,(pour le petit Robert et son ami le petit Larousse aussi) il n'est pas question de violence mais de 'manifestation de désaprobation' ou de 'vive protestation'...

Je ne voulais pas donner d'autre sens à ce mot et je n'ai pas l'intention de pousser 'le bon peuple à la révolution'.

Ma tolérance ne sera pas prise en défaut puisque je respecte votre avis... Simplement, je ne partage pas et je le fais savoir dans un message qui n'a de cohérence que dans son entièreté.

Cordialement.

Pierre.

petrusjoma
Visoflorien régulier

Je suis entièrement d'accord avec toi Hélénie.
Vu mes connaissances sur la nature qui sont équivalentes à celles d'André (et peut-être qu'André a un niveau plus élevé que le mien),j'ai été fortement dégradé par le commentaire d'un visoflorien, avec lequel
j'aurais bien aimé évaluer mes connaissances avec cette personne. Et c'est pour cette raison que j'ai supprimé photos et commentaires.
Je comprend que tu soit blessée par des notes toujours de nulles pour tes photos.
Pour ma part, je les trouves très bien, et elles méritent beaucoup plus qu'un nul.

milord
Visoflorien confirmé

je pense comme vous que 'nul' n'est pas approprié pour une notation
des étoiles auraient été plus appropriées.

adichat33
Visoflorien confirmé
< 1 2 3 >
Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
3 visiteurs connectés