E-herbier de fleurette

Visoflorien depuis le : 21 juin 2010

Statut : Visoflorien régulier

fleurette a posté un total de 115 photos, 204 commentaires et 0 messages dans le forum.

Photos de fleurette

Lancer le diaporama

Classer par :

un petit coin de paradis

un petit coin de paradis
Postée le 24 mai 2011 par dans Les jardins
0 Vote - Vue 142 fois

valerianes et petit arbre...

Pas de commentaire

Une petite brasse ?

Une petite brasse ?
Postée le 05 mai 2011 par dans Cartes postales, messages
5Votes - Vue 219 fois

un endroit magnifique

3 commentaires

magniolia en fleurs

magniolia en fleurs
Postée le 05 avril 2011 par dans Magnolia de Soulange -Espèce cultivée
0 Vote - Vue 455 fois

la photo a été prise un peu tard dans sa floraison mais il reste assez joli.

Pas de commentaire

une dés première giroflée de l'année

une dés première giroflée de l'année
Postée le 10 mars 2011 par dans Photos album "Plantes à Fleurs"
3Votes - Vue 336 fois

"bienvenue" !

4 commentaires

fleur trés petite blanche

fleur trés petite blanche
Postée le 10 mars 2011 par dans Cardamine hirsute
0 Vote - Vue 332 fois

si vous savez son nom, je prends !!?

1 commentaire

une variété de lychens je suppose

une variété de lychens je suppose
Postée le 10 mars 2011 par dans Mousses acrocarpes
0 Vote - Vue 439 fois

mais lequel ?

3 commentaires

Vue sur la rue principale

Vue sur la rue principale
Postée le 10 mars 2011 par dans
3Votes - Vue 257 fois

prise d'un point de vue "le Dugas" Gard.

4 commentaires

un air de printemps ...

un air de printemps ...
Postée le 10 mars 2011 par dans Annuelles et vivaces des jardins
0 Vote - Vue 229 fois

Un peu de soleil et de chaleur et le tour est joué ! des iris début mars et oui !

2 commentaires

Une commune dans le Gard

Une commune dans le Gard
Postée le 28 février 2011 par dans Mon pays
1Votes - Vue 374 fois

au pied d'une riviére nommée la Cèze

1 commentaire

Amaryllis, ma St Valentin !!

Amaryllis, ma St Valentin !!
Postée le 24 février 2011 par dans Annuelles et vivaces des jardins
1Votes - Vue 321 fois

un magnifique Amaryllis et son bouton encore fermé.

2 commentaires

le soleil emprisonné

le soleil emprisonné
Postée le 23 février 2011 par dans Le ciel
4Votes - Vue 422 fois

dans le petit clocher de cette petite église !

2 commentaires

Une petite devinette !!

Une petite devinette !!
Postée le 23 février 2011 par dans
2Votes - Vue 398 fois

de quel bouton s'agit'il ? Ce n'est pas trop dur !!

16 commentaires

La ville de Cannes vue de l'Ile Ste Marguerite

La ville de Cannes vue de l'Ile Ste Marguerite
Postée le 14 février 2011 par dans La mer
1Votes - Vue 906 fois

ça manque un peu de soleil mais bon !

1 commentaire

Aloeciliaris : fleurs de cactées

Aloeciliaris : fleurs de cactées
Postée le 14 février 2011 par dans Annuelles et vivaces des jardins
0 Vote - Vue 538 fois

magnifique en grand nombre ! (sud France en hiver)

1 commentaire

Fleur en forme de grappe trés jolie

Fleur en forme de grappe trés jolie
Postée le 14 février 2011 par dans Annuelles et vivaces des jardins
0 Vote - Vue 723 fois

mais ne connait pas son nom (Sud de la France en hiver)

7 commentaires

Par touffes, ces petites fleurs jaunes

Par touffes, ces petites fleurs jaunes
Postée le 14 février 2011 par dans - Plantes à fleur Feuille composée
1Votes - Vue 717 fois

poussent en cette période froide dans le sud de la France (Cannes) mais quelles sont-elles ?!

4 commentaires

La fleur de plus près

La fleur de plus près
Postée le 14 février 2011 par dans Capuchon de moine
1Votes - Vue 416 fois

pas très grosse mais très jolie!

6 commentaires

Plante à fleurs violettes en forme de tube

Plante à fleurs violettes en forme de tube
Postée le 14 février 2011 par dans Capuchon de moine
0 Vote - Vue 1168 fois

qui fleurissent en février et se trouvent sur l'Ile de Ste Marguerite dans le sud de la France.

1 commentaire

Que de couleurs vives

Que de couleurs vives
Postée le 14 février 2011 par dans Annuelles et vivaces des jardins
1Votes - Vue 460 fois

un clivia

2 commentaires

coucher de soleil

coucher de soleil
Postée le 29 janvier 2011 par dans Le ciel
1Votes - Vue 159 fois

un jour de beau temps.

3 commentaires
1 2 3 4 5 6 >
Chercher dans Visoflora
439 visiteurs connectés