E-herbier de fleurette
Visoflorien depuis le : 21 juin 2010
Statut : Visoflorien régulier
fleurette a posté un total de 115 photos, 204 commentaires et 0 messages dans le forum.
Photos de fleurette
un petit coin de paradis
0 Vote - Vue 142 fois
valerianes et petit arbre...
Pas de commentaireUne petite brasse ?
5Votes - Vue 219 fois
un endroit magnifique
3 commentairesmagniolia en fleurs
0 Vote - Vue 455 fois
la photo a été prise un peu tard dans sa floraison mais il reste assez joli.
Pas de commentaireune dés première giroflée de l'année
3Votes - Vue 336 fois
"bienvenue" !
4 commentairesfleur trés petite blanche
0 Vote - Vue 332 fois
si vous savez son nom, je prends !!?
1 commentaireune variété de lychens je suppose
0 Vote - Vue 439 fois
mais lequel ?
3 commentairesVue sur la rue principale
3Votes - Vue 257 fois
prise d'un point de vue "le Dugas" Gard.
4 commentairesun air de printemps ...
0 Vote - Vue 229 fois
Un peu de soleil et de chaleur et le tour est joué ! des iris début mars et oui !
2 commentairesUne commune dans le Gard
1Votes - Vue 374 fois
au pied d'une riviére nommée la Cèze
1 commentaireAmaryllis, ma St Valentin !!
1Votes - Vue 321 fois
un magnifique Amaryllis et son bouton encore fermé.
2 commentairesle soleil emprisonné
4Votes - Vue 422 fois
dans le petit clocher de cette petite église !
2 commentairesUne petite devinette !!
2Votes - Vue 398 fois
de quel bouton s'agit'il ? Ce n'est pas trop dur !!
16 commentairesLa ville de Cannes vue de l'Ile Ste Marguerite
1Votes - Vue 906 fois
ça manque un peu de soleil mais bon !
1 commentaireAloeciliaris : fleurs de cactées
0 Vote - Vue 538 fois
magnifique en grand nombre ! (sud France en hiver)
1 commentaireFleur en forme de grappe trés jolie
0 Vote - Vue 723 fois
mais ne connait pas son nom (Sud de la France en hiver)
7 commentairesPar touffes, ces petites fleurs jaunes
1Votes - Vue 717 fois
poussent en cette période froide dans le sud de la France (Cannes) mais quelles sont-elles ?!
4 commentairesLa fleur de plus près
1Votes - Vue 416 fois
pas très grosse mais très jolie!
6 commentairesPlante à fleurs violettes en forme de tube
0 Vote - Vue 1168 fois
qui fleurissent en février et se trouvent sur l'Ile de Ste Marguerite dans le sud de la France.
1 commentaireQue de couleurs vives
1Votes - Vue 460 fois
un clivia
2 commentairescoucher de soleil
1Votes - Vue 159 fois
un jour de beau temps.
3 commentaires