Photos : Hirondelles
Lancer le diaporamaNous sommes le lundi 3 août 2009 et déjà elles se prépareraient à partir ! qu'est ce que cela présage donc ? ... le froid qui approche ? ...... Suite
Le nid est vide mais elles ne sont pas loin...et d'ailleurs, elles y reviennent de temps en temps. Sur la phot à gauche on reconnaît un des... Suite
Elles ont grandi. Le nid devient juste. Il y en a quatre. J'en avais compté cing au début. Peut-être que je me suis trompée. Ca bouge tout le... Suite
Celles-ci sont nées il y a peu. Le chef de la bande se met en évidence. Depuis la construction de ce nid dans le garage, ma voiture s'habille... Suite
Devenus trop grands pour le nid mais ils s'envoleront bientôt. Ils me surveillent quand je vais dans la grange chercher du grain pour les poules.... Suite
Elles me font le bonheur de revenir tous les ans. Elles rentrent de temps en temps dans la maison et nichent dans la grange. C'est un vrai plaisir... Suite