bords de mer balanins

La merUne photo de :
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Calvi en février 2012Photo précédente :
Calvi en février 2012
Baie d'oran.Photo suivante :
Baie d'oran.
bords de mer balanins
Description :

inhospitalière, cette mer. elle nous dit : " rentrez chez vous !laissez mes poissons tranquilles".

Auteur :
Postée le 04 février 2012 par mamiemonique (Contact)

Numéro de la photo : 57739

343 vues - 4 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

Et oui,la Méditerranée n'est pas un grand lac tranquille
elle nous montre parfois son vrai caractère!!!!ça n'en est que plus attrayant.........merci,mamiemonique de nous la montrer sous cet angle!!

il flotte dans sa bassine !

l'hivers est là !! elles arrivent chez nous et partout il va faire froid Mamiemonique !! -que fait G3r en pleine mer ....!!!

C'est l'effet "bassine" de toutes les mers fermées.La Mer Rouge n'est pas mal non plus!!!

un gros grain, g3r !et les colères de la Méditerranée sont pas facile à négocier...( pour y avoir goûté ! )

Y a pas un p'tit grain qui s'annonce?En tout cas,si je suis en mer,je mets cap à la côte.Belle lumière.5*.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
45 visiteurs connectés