bords de mer balanins
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Calvi en février 2012
Baie d'oran.
Description :
inhospitalière, cette mer. elle nous dit : " rentrez chez vous !laissez mes poissons tranquilles".
Auteur :
Postée le 04 février 2012 par mamiemonique (Contact)
Numéro de la photo : 57739
343 vues - 4 votes : 5/5
Commentaires des Visofloriens
mamiemonique le 05 février 2012 à 10:08
il flotte dans sa bassine !
olympe le 04 février 2012 à 21:53
l'hivers est là !! elles arrivent chez nous et partout il va faire froid Mamiemonique !! -que fait G3r en pleine mer ....!!!
g3r le 04 février 2012 à 18:24
C'est l'effet "bassine" de toutes les mers fermées.La Mer Rouge n'est pas mal non plus!!!
mamiemonique le 04 février 2012 à 18:06
un gros grain, g3r !et les colères de la Méditerranée sont pas facile à négocier...( pour y avoir goûté ! )
g3r le 04 février 2012 à 17:50
Y a pas un p'tit grain qui s'annonce?En tout cas,si je suis en mer,je mets cap à la côte.Belle lumière.5*.

Et oui,la Méditerranée n'est pas un grand lac tranquille
elle nous montre parfois son vrai caractère!!!!ça n'en est que plus attrayant.........merci,mamiemonique de nous la montrer sous cet angle!!