Cœur de Coquelicot (Papaver rhoeas)

CoquelicotUne photo de :
Coquelicot (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Coquelicot...Papaver rhoeasPhoto précédente :
Coquelicot...Papaver rhoeas
Coquelicot...Papaver rhoeasPhoto suivante :
Coquelicot...Papaver rhoeas
Cœur de Coquelicot (Papaver rhoeas)
Description :

Qu'y a-t-il dans une noix, qu'est-ce" qu'on y voit ? a chanté le grand Charles Trénet.
Et dans un coquelicot, qu'y a-t-il, qu'est-ce qu'on y voit ?
- Une coupe de glace au citron enrobée d'une pellicule de nougatine à la pistache et surmontée d'une étoile multibranche en crème de cassis, le tout posé sur un napperon de dentelle de chocolat noir baignant dans une mer étale de coulis de fraise.
Après le coup d'oeil, ami(e)s visoflorien(ne)s , veuillez ne pas oublier le chef confiseur de dame Nature ! Et bon appétit !

Auteur :
Postée le 09 juin 2020 par Kannen9a (Contact)

Numéro de la photo : 125024

10 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

Comme je comprend!je viens de subir à peu près les mêmes soucis,mais avec des vidéos, heureusement elles étaient encore dans l'APN...j'ai perdu définitivement certaines photos, elles seront à refaire... mais ça y est le problème est résolu...jusqu'à la prochaine fois....quel casse tête chinois ces ordis!!

Hélas oui ! flou à cause des agrandissements effectués pour qu'elle soit publiée. Cette photo, (prise en août 2012 !) , je l'ai récupérée grâce à une mini-copie de sauvegarde ancienne sur un autre ordinateur, l'original ayant été détruit par mon PC actuel en raison d'un méchant dysfonctionnement ! Et j'en ai eu des centaines dans ce cas que je tente de récupérer de la sorte, mais ce n'est pas toujours possible : agrandissement sur l'ancien PC, enregistrement sur une carte-mémoire. Lecture de la carte-mémoire sur mon imprimante pour l'envoyer par Wi-fi sur mon actuel PC dont les lecteurs (carte-mémoire et DVD) sont à jour mais détruisent pour je ne sais quelle raison les images au lieu de les enregistrer ! Et pourtant le logiciel de résolution des problèmes me signale que les pilotes sont bien à jour et que les lecteurs sont en bon état de fonctionnement !!!!!!! Mon silence radio pendant de nombreux mois sur le site Visoflora est le signe de mon désarroi d'avoir à retrouver tant de belles ou moins belles images perdues.

C'est beau,mais dommage,c'est flou!cependant,félicitation au chef,il y a longtemps que j'apprécie ses réalisations,plus belles les unes que les autres...(il faut profiter de la saison pour refaire)LOL.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
30 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : bigmoustaches21