Calvi en février 2012

La merUne photo de :
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
La mer, mon refuge.Photo précédente :
La mer, mon refuge.
bords de mer balaninsPhoto suivante :
bords de mer balanins
Calvi en février 2012
Description :

sans les touristes.

Auteur :
Postée le 04 février 2012 par mamiemonique (Contact)

Numéro de la photo : 58079

406 vues - 4 votes : 4/5

Commentaires des Visofloriens

je reviens sur cette rempart en bois , on en trouvent partout et je peux vous dire que c'est un soutient pour ceux qui ont des difficultés a marcher !! alors merci aux communes ..

Moi, j'aime bien les palissades en bois, je les préfère à celles métalliques ou en béton

Partout où le touriste s'installe sans pudeur et respect!!!hélas....magnifique aussi la presqu'île de Giens mamiemonique......

oui, j'en ai vu aussi sur la presqu'île de Giens.

On voit aussi ces palissades sur les dunes en Bretagne,surtout près des plages fréquentées.

ils faut bien protéger les visiteurs et cela aident à la promenade le bois est naturel ... cala mérite plus pour ceux qui découvre un si beau endroit le votre les CORSES ... 5 +

je crois pas que la DDE bosse au bord de la pinède "classée"! les touristes sont durs à arrêter. de vrais saboteurs !les dunes sont fragiles ( comme partout ) interdites aux engins à moteurs ( autres calamités ) dure de protéger cette flore fragile du bord de mer, sans parler des projets faramineux plus ou moins cachés ( illégaux) dans les tiroirs, de constructions "les pieds dans l'eau"...alors, bien sûr, ces trucs en bois sont moches mais sans les associations ce serait tellement pire...vous comprenez, g3r ?

La DDE aurait pu faire un "truc" plus discret.-20 à la DDE.

ce sont les protection pour les plantes du bord de mer.il y a un couloir pour les piétons. bon, sûr, la photo serait + jolie sans celà, g3r !

C'est vrai!mais je ne noterai pas à cause de ces tas de bois et palissades.Pouvait pas les éviter?Dommage,là encore la lumière est superbe.


***** Même l'hiver la Corse est toujours aussi belle !!

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
5 visiteurs connectés