Chardonneret Elegant...Carduelis carduelis

ChardonneretsUne photo de :
Chardonnerets (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Chardonneret Elegant...Carduelis carduelis
Description :

Pour le plaisir de vous faire plaisir...

Auteur :
Postée le 08 January 2019 par curieuse (Contact)

Numéro de la photo : 120257

84 vues - 2 votes : 3/5

Commentaires des Visofloriens

La phrase de Jean Gabin reste dans tous les esprits : un morceau d'anthologie, n'est-ce pas ?! C'est gentil a toi d'y associer notre amie curieuse, Andre lol !

Je ne voudrais pas faire seulement larmoyer curieuse sinon ses beaux yeux vont s'embuer...

'T'as de beaux yeux tu sais " disait Jean Gabin à Michèle Morgan (il ne connaissait pas curieuse...).
André

Qui sait?ML,peut-être nous chamaillerons nous encore??c'est ainsi qu'est fait l'être humain,et quand l'un s'en va,l'autre pleure...merci à toi!

Tiens, je l'avais loupee, celle-ci et les chamailleries qui vont avec aussi, hahaha ! Vous etes vraiment droles, Andre et curieuse, alors que je suis sure que vous vous adorez lol !
Ca me fait penser a ma tendre mere qui nous disait toujours, a mon mari et a moi : "Le jour ou vous ne vous chamaillerez plus, c'est que vous serez morts". Elle avait raison, bien sur et nous avons meme debute l'annee comme ca, pour en rire aux eclats la minute suivante !!!
Quant au c... mauvais noteur que tu mentionnes, curieuse, il manque furieusement d'intelligence et il vaut mieux ne pas lui preter attention, car il n'en merite aucune !.
Amities a tous !

Pour cela,pas de souci,je n'en ferais pas un repas...merci.

L'essentiel est d'apprécier la présence de ces jolis oiseaux.
André

Dis comme cela,c'est plus clair,excuse mon incompétence à deviner qu'il s'agissait de l'autre photo...en attendant,ils sont toujours là,et une amie Suisse me dit qu'ils en ont toute l'année...merci à toi!

curieuse "Je ne "vois"pas ce que le truquage(si truquage il y a ) peut faire avec le fait que ces oiseaux ne soient pas de chez nous?".

Le fait d'avoir amalgamé en photo les oiseaux de 4 autres photographies a surpris Marie Laurence qui avait décelé la manoeuvre, bravo à elle.
J'ai donc expliqué - entre autres commentaires - qu'à la vue du grand nombre de ces oiseaux présentés, sans explication préalable, sur une photographie un peu "manipulée" , cela s'expliquait pas le fait qu'une majorité n'étaient pas "de chez nous" mais venait pour l'essentiel des pays de l'est .
Mes commentaires me paraissaient clairement explicités.
André

Je ne "vois"pas ce que le truquage(si truquage il y a ) peut faire avec le fait que ces oiseaux ne soient pas de chez nous?(ici,j'ai rassemblé quatre photos,en leur donnant un aspect brumeux,que je trouve romantique)et comme nous avons encore quelques mois,pour arriver au Printemps,les occasions de les immortaliser,ne manqueront pas...avec l'APN,on ne compte pas!(les photos)quant aux Oiseaux,ils viennent par dizaine,comme et en même temps que nos Moineaux...en tous cas le crétin qui note un un,est bien de chez nous lui,et est toujours aussi c..,nouvelle année ou pas!!

Oui, même si cette photo n'était pas quelque peu "truquée", une bonne part de ces oiseaux ne sont pas "les nôtres"....
Beaucoup viennent l'hiver de Russie, d'Allemagne, de Suède...Ils nous quittent au printemps.
Très voyageur ce fringille.
André

Cette année,je suis gâtée,ils sont nombreux à virevolter dans tous les sens...merci à toi!

Pas encore de chardonnerets dans le jardin pour le moment

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
50 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : Romarika