cosmos

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
cosmos
Description :

J'habite sur la falaise à Dieppe
Ayant jeté de vieilles graines dans un petit bout de mauvaise terre, je me demande si cette plante est un cosmos parce qu'il me semble que ceux ci ne sont pas ramifiés de cette façon

Auteur :
Postée le 19 September 2019 par hyrome (Contact)

Numéro de la photo : 123048

24 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

Ah, perso je suis certain que ça n'est pas de l'aneth, le feuillage et le port sont différents, la couleur bleutée aussi mais tout simplement vous auriez forcément remarqué le parfum frais mais puissant! ^^
Si vous ne l'aviez pas fait, touchez-le vous serez fixé immédiatement.
Et Desira, bonjour, j'ai vu votre profil et pour attirer les limaces, le pamplemousse, en plus de la bière. Après pour éviter que la pluie ne noie le tout, je suis étonné qu'on ne vende toujours rien tout fait.

Merci Desira pour votre suggestion,
Pas encore de floraison, mais je vais surveiller de près : si cela s'avère être de l'aneth, je veillerai à récolter avant l'hiver !

De Désira le 1er Octobre 2019
Bonjour Chers Visofloriens,
Merci à Land pour l'hypothèse d'un Cosmos.
Je m'interroge si ce n'est pas de l'aneth??? Est-ce que, Hyrome, vous ne pouvez-pas attendre la floraison qui pourrait livrer quelqu'indice?
Bien sûr que la saison est déjà difficile et avancée, car à Liège-Belgique mon Aneth avait déjà fleuri pendant l'été autour de Juillet 2019. Bref.... crions au secours aux autres visofloriens.

Derrière ça semble bien des cosmos mais devant, en effet, il semble vraiment très touffu. Mais la tige côtelée et poilue semble bien un cosmos aussi -plus vigoureux.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
53 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : Romarika