Feu de thuyas sec

Cartes postales, messages (+ de photos)






Station à Bassia laniflora

Etal de fruits
Pour le plaisir ,
ces flammes qui semble danser, les flammèches sont dû certainement aux gaz développés par la résine ?
rassurez vous ,je ne suis pas pyromane .
Auteur :
Postée le 20 novembre 2019 par gérard cloarec (Contact)
Numéro de la photo : 123451
39 vues - 0 votes
Commentaires des Visofloriens
Les feux de cheminée à foyer ouvert sont interdits en Ile de France,en complète opposition avec l'autorisation de faire du barbecue,ou feu de camp ou petit feu,la pollution des particules fines reste la même...ce n'est qu'une réflexion...(le Thuyas fume beaucoup!)ceci dit,les formes à chaque fois différentes ont un certain charme,avec une imagination galopante!LOL.
Jolies photos, d'accord. Malheureusement les feux engendrent de la pollution. Bonne soirée Romarika
Oui curieuse , dans ma commune les grand feu de broussaille qui dégagent beaucoup de fumer sont interdit ,mais les petits feu ,barbecue, petit feu de camp privé sont tolérés ,comme je photographie
pratiquement tout ce qui bouge ! et la ça bougeait ,j'ai voulu fixer ces flammèches qui a chaque instant créaient des formes peut probables.
comme d'habitude j'ai voulu ,pour ceux qui apprécient partager des images que je n'avait encore jamais faites ,figer ces flammes qui forment des dessins que l'on ne vois pas autrement.
Pour le plaisir de qui? Romarika
Ouh la la!c'est beau les flammes qui dansent,mais, tu n'as pas peur de mettre le feu avec l'environnement bien sec,ce n'est pas interdit vers chez toi?chez moi ça l'est...
Ici en campagne toutes les maisons ont un inserts où on brûle de grosses bûches de chêne ,c'est très économique encore aujourd'hui!
les scientifiques nous explique que cette chaleur du bois qui se consume c'est la restitution de l'énergie du soleil qui a permis de faire croître les arbres qui au passage ont piégé le carbone!pour moi le problème c'est qu'aujourd'hui nous sommes plus nombreux qu'autrefois et que les villes concentre une population nombreuse qui polluent leur lieu de vie étroit!