grande plante

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Arbre ou plante ?Photo précédente :
Arbre ou plante ?
InconnuePhoto suivante :
Inconnue
grande plante
Description :

Elle a poussé toute seule, elle résiste très bien à la canicule et actuellement dépasse les deux mètres. Elle ne semble pas avoir de fleurs. Elle n'est pas isoleé car dans le même massif, il y a d'autres plantes identiques mais qui ne poussent pas aussi vite et aussi haut que celle-là
La connaissez-vous?

Auteur :
Postée le 12 août 2015 par brigaldufenec (Contact)

Numéro de la photo : 102944

126 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

J'ai moi aussi une plante qui semble bien la même qui est arrivée dans les pots de ma terrasse au premier étage. Pas de paulownia dans les alentours et il y a 40 ans que j'habite là.
J'ai d'abord pensé à un hibiscus moscheutos ( j'en ai)mais les feuilles du moscheutos sont alternes au contraire de cette plante.

Merci pour le "3A"
Et sinon penser qu'on peut l'arracher avant qu'il ne fasse éclater le mur mais aussi le rabattre à ras pour obtenir une "vivace" à feuilles géantes trop facile (le ralentissement de croissance évitera l'éclatement)

Une petite astuce :
Catalpa = 3 A
Donc si les feuilles vont par 3, c'est un Catalpa...
sinon, c'est un Polownia

c'est un catalpa

Je pense aussi que c'est un paulownia

A comparer avec les feuilles du paulownia.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
6 visiteurs connectés