Helianthemum ledifolium 2

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Helianthemum ledifolium 1Photo précédente :
Helianthemum ledifolium 1
Helianthemum ledifolium 2
Description :

La fleur de l'hélianthème à feuilles de ledum est très fragile et ses pétales tombent à la première occasion. Très rare espèce...

Auteur :
Postée le 21 mai 2020 par CADIEN (Contact)

Numéro de la photo : 124761

33 vues - 2 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

En zone périurbaine, impossible de voir ces raretés...

Ce sont les aleas de Visoflora: le compteur des vues ne marche que de facon aleatoire. Je regarde toutes tes photos,ensuite je me renseigne sur Tela-botanica et autres sites pour voir si je pourrais trouver ces plantes dans ma region.J'ai beau ouvert maintes fois tes posts ou ceux d'autres visofloriens mais des fois le compteur reste a zero.Ce probleme a deja ete signale par des habitues de Visoflora.

La fragilité d'une fleur est très comparable à celle d'une personne vulnérable, il faut savoir en prendre soin!
Merci à toi de prendre du temps pour nous...

Tu n'es pas le seul désespéré, trop de gens ne pense même pas à rendre la politesse lorsque l'on s'intéresse à leur photo!depuis un certain temps, si l'on regarde les commentaires, on a l'impression d'être au maximum 10 visofloriens qui postent et qui n'ont que très peu de retombées, d'ailleurs les départs continuent, pour diverses raisons...dommage ,car viso est un bon site, il suffirait de le rendre vivant!

Hè ! CADIEN ! on fait son petit caprice ? " Personne m' aime ! " Pourtant, tu n' as pas même eu un commentaire effacé ! ni trace de binettes sifflotant !

Oui, ce qui me désespère c'est qu'il y ait si peu de gens sur Visoflora à s'intéresser encore à cette flore sauvage rare et protégée. Ce sont des photos qu'on ne trouve pas forcément si facilement sur Internet...Exemple, deux photos d'orchis des marais que j'ai postées il y quelques jours n'ont même pas été ouvertes par le moindre visoflorien...
C'est navrant...

Merci Cadien de nous faire connaître toutes ces jolies raretés

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
22 visiteurs connectés