il fait chaud Cracticus tibicen 2

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
il fait chaud Cracticus tibicen 2
Description :

Elle a réussie que je la laisse entrer, nous devenons pâte molle en veillissant. Mais je vous garantis qu'ils savent y faire en la manière de séduire. Pour plus de preuves voyez le lien qui suit: impossible de ne pas s'attendrire: https://www.youtube.com/watch?v=qoaEBb4I...

Auteur :
Postée le 13 janvier 2017 par dudessous (Contact)

Numéro de la photo : 111411

27 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

Bien sûr deric, mais ce que je voulu montré que ces oiseaux savent démontrer beaucoup de passion envert autre êtres d'une façon encore exceptionel. Je le vois tous les jours avec nos animaux et je dois dire que nous étions assez déçu de notre séjours avec la faune européene (humaine surtout) enfin il ne faut pas généraliser mais je suis convaincus que notre faune est exceptionelle à démontrer une affection inattendue de petits être sans demandes. Mes excuses sur la foule humaine à la quelle nous avons eu affaire durant notre séjour qui se trouvait d'un de leurs mauvais jours ce jour là. Il y a cette chaleur humaine que ces oiseaux démontrent dans leur territoire en toute liberté, c'est poignant a en faire partie de leur vie, ça réchaffe le coeur.

Après visualisation de la vidéo, c'est à ce demander si cet oiseau n'est pas né dans la maison, parmi ses occupants (chien y compris)? Très familier et à l'aise avec tous les objets qui l'entoure. Merci pour ce divertissement.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
2 visiteurs connectés