La mer, mon refuge.

La merUne photo de :
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Algue marinePhoto précédente :
Algue marine
Calvi en février 2012Photo suivante :
Calvi en février 2012
La mer, mon refuge.
Description :

J'ai hate de mettre la tète sous l'eau.

Auteur :
Postée le 26 janvier 2012 par senteur (Contact)

Numéro de la photo : 62945

166 vues - 5 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

Oui olympe ,la plongée est ma grande passion, depuis 1985.
J'ai eu l'occasion de nager avec un dauphin en 1993.

petits veinards que vous êtes !!

Bonne plongée!!!*****

très belle photo, je me verrais bien assise là a regarder la mer!!!

jolie endroit avec le phare qui veille sur les bateaux !!! vous faite de la plongé ?? Senteur

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
5 visiteurs connectés