La mer, mon refuge.
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Algue marine
Calvi en février 2012
Description :
J'ai hate de mettre la tète sous l'eau.
Auteur :
Postée le 26 janvier 2012 par senteur (Contact)
Numéro de la photo : 62945
166 vues - 5 votes : 5/5
Commentaires des Visofloriens
poinciana le 27 janvier 2012 à 10:54
petits veinards que vous êtes !!
curieuse le 26 janvier 2012 à 19:43
Bonne plongée!!!*****
martyann le 26 janvier 2012 à 18:25
très belle photo, je me verrais bien assise là a regarder la mer!!!
olympe le 26 janvier 2012 à 17:17
jolie endroit avec le phare qui veille sur les bateaux !!! vous faite de la plongé ?? Senteur

Oui olympe ,la plongée est ma grande passion, depuis 1985.
J'ai eu l'occasion de nager avec un dauphin en 1993.