Lapin !

Buis (+ de photos)






Buxus sempervirens
Oh ! Un buis échappé d'un jardin ! Ils ont de l'humour et de la constance dans la Drôme, de tailler les buis sauvages qui bordent la route qui monte au Col, sur des kilomètres, en rond, rectangles, carrés... et lapin ! ça donne l'impression d'être dans l'allée d'un jardin privé, c'est étrange... Il doit y avoir un obsédé de la taille là-bas qui ne supporte pas le buis ébouriffé
Diois, route de Luz-la-croix-Haute, Drôme, août 2018
Auteur :
Postée le 23 août 2018 par Charlie07 (Contact)
Numéro de la photo : 119215
63 vues - 0 votes
Commentaires des Visofloriens
Faut pas laisser son moral se macroniser ! Puisque l'on ne sait pas de quoi demain sera fait, eh bien profitons de l'instant présent. Au moins, celui-là est à peu près sûr. (Tiens, je vais faire Gourou moi !
)
C'est vrai que Charlie a la grande forme, ca fait plaisir et on souhaite la meme a tous !
Je trouve cette idée plaisante et tellement poétique ! Souhaitons longue vie à ces buis et à celui ou ceux qui prennent le temps de les tailler. Amicalement, Fanfan
Je trouve Charlie en pleine forme! Continue encore avec cette ÉNERGIE que je ressens bien; ça booste!
Ah là là !! Mais je vous apporte une petite note de fantaisie dans la vie quotidienne ! Je sais pas moi, on aurait pu dire "Tiens quelqu'un qui aime poser un lapin !"
Et lisez-moi tout ces messages pessimistes !! Je vais vous donner le nom de la départementale, histoire que vous alliez y faire un tour, ça va vous changer les idées tellement c'est incongru. Moi ça l'a donné la banane tout le long du voyage jusqu'à Lus-la-Croix-Haute. Une belle départementale bien entretenue, aux buis taillés dans l'art des jardins décoratifs sur des kilomètres, vous en connaissez beaucoup ? Vous rajoutez à cela le paysage grandiose des montagne... Allez, rêvez !!
Tiens, je vous poste un paysage de Lus-la-croix-Haute pour vous y aider
...et pour faire peur aux enfants qui voudraient s'aventurer le soir dans le jardin; dissuasif!
C'est peut-etre simplement un retraite qui s'ennuie et n'a pas son propre jardin pour s'amuser !
Ah, bahuy, sans avoir lu ton texte, j'ai pensé la même chose que toi!!
Qu'il profite bien de ces buis avant l'arrivée de la petite Pyrale: les buis ne seront plus ébouriffées mais chauves!