Les Glaïeuls

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
 glaieul douteux,gladiolus dubiusPhoto précédente :
glaieul douteux,gladiolus dubius
GlaïeulPhoto suivante :
Glaïeul
Les Glaïeuls
Description :

Des couleurs accueillantes dans le jardin

Auteur :
Postée le 23 juillet 2014 par curieuse (Contact)

Numéro de la photo : 95466

128 vues - 5 votes : 4/5

Commentaires des Visofloriens

Oui,j'ai réussi cette année!plantés plein soleil,dans un terreau très riche pour la plantation,
et notre climat (pluie,soleil) à l'air de leur convenir,les orages passent aux alentours,et ,nous épargnent jusqu'à maintenant....à l'heure où j'écris,on les entend gronder dans le lointain...désolée pour ceux qui en souffrent !merci à toutes.

Curieuse, je suis épatée par ton jardin : non seulement il a l'air grand (donc beaucoup de travail), mais en plus tu nous montres tes bulbes de printemps, tes roses, tes hortensias, et maintenant tes glaïeuls. Comme Marie-Laurence, je pense que tu devrais organiser des visites !

Tu disais a gigi, en 2011, que tu n'arrivais pas a en avoir dans ton jardin : je vois que tu as fini par reussir, quelle a ete ta recette, pour les faire venir, surtout aussi beaux ?. Moi, cela fait 2 ans qu'ils "rouillent" et seulement 2 se sont developpes malgre l'Oidium, bien que je les aie tous traites preventivement au souffre. Seule exception : les Glaieuls blancs qui poussent a l'abri de notre balcon.

Je reve de visiter ton jardin :-) ! tes glaieuls sont magnifiques, comme toutes tes fleurs, d'ailleurs ! Bonne journee a toi, en esperant qu'il ne fera pas TROP chaud... Notre Morbihan est en vigilance orange, aujourd'hui, avec risque de gros orages, ce qui ne m'etonnerait pas. car il fait deja horriblement lourd... pfffff !!!

très beau jardin et glaieuls superbes

Quel beau jardin coloré ! Merci pour le partage.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
16 visiteurs connectés