Martin pêcheur (Alcedo atthis)

Martin pêcheurUne photo de :
Martin pêcheur (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Martin pêcheur  (Alcedo atthis)Photo précédente :
Martin pêcheur (Alcedo atthis)
Martin pêcheur  (Alcedo atthis)
Description :

Ils étaient trois : le couple et le petit de l'année qui plongeait. Normalement, il n'y en a qu'un seul; je pense que les parents sont venus voir comment leur progéniture se débrouille!

Auteur :
Postée le 12 septembre 2017 par deric (Contact)

Numéro de la photo : 115080

28 vues - 1 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

Bon, bien, chez nous j'espère que la pluie va finir par arriver car dans la mare, Mr Martin (le pêcheur) s’impatiente!
Il craint pour ses poissons...qui tourne en rond! C'est vraiment sec; lorsqu’on marche près des arbres qui se délestent des feuilles, c'est sec sous les pieds. Année très particulière, après un hiver et printemps très pluvieux. C’est comme ça, les amies; et CADIEN doit aussi tirer la langue (?)

Comment c'est pire sur ma région ?
Il a fait beau chez nous avant hier de 9h 15 à 9h 35, non mais...
André

On ne se plaint pas fanfan,suis ravie de voir ma Normandie toute verte,si l'on pouvait en donner un peu,André,je suis certaine serait le premier à se séparer des intempéries qui sévissent sur sa région(bien pire qu'en Normandie)!!le sujet,était,que chez les uns,c'est la sécheresse,et chez les autres ...mais,ainsi va la planète!Amitiés à tous!

Ici à Bordeaux, il pleut depuis une semaine et le temps après 2 mois de sécheresse (avec des pics de chaleur intense) est devenu frais et même un peu trop frais ! Il ne faut se plaindre de la pluie, il en faut pour la nature ! Bien amicalement à tous, Fanfan.

curieuse "Et chez nous,il pleut,il pleut,bergère rentre vite tes blancs moutons...mal répartie,cette eau!l'on devrait pouvoir faire des réclamations..".

Pas des réclamations mais des dons...
Quand on demeure en Normandie on est généreux, surtout en pluie, en brouillards, en brumes, en crachins, en averses... De quoi sortir le territoire national de la sécheresse...
André

Et chez nous,il pleut,il pleut,bergère rentre vite tes blancs moutons...mal répartie,cette eau!l'on devrait pouvoir faire des réclamations...

Oui, je crois que je vais clôturer la saison...car la mare diminue chaque jour à cause du manque de pluie. Merci fanfan.

Trois d'un coup ! Deric, tu nous fais le coup du "vaillant petit tailleur" (conte pour enfants). Bravo, ta patience a été récompensée. Amicalement, Fanfan.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Application Visorando pour Android
Plantes à identifier au hasard
31 visiteurs connectés dont 2 Visofloriens : dahu26, gaufrette777