mes hortensias

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
mes hortensias
Description :

désolé je les ai appelé pétunias sur une autre photo, c'est une erreur de ma part

Auteur :
Postée le 23 octobre 2009 par mamie1956 (Contact)

Numéro de la photo : 17815

1016 vues - 1 votes : 3/5

Commentaires des Visofloriens

C'est le moment de les cueillir, les faire sècher , pour noël, avec pommes de pins , anciennes ampoules de lampes,cacher les vis !!! les passer à la bombe dorée , mettre dans ce que vous voulez. un joli plat, une ancienne soupière, à votre choix, ou sur votre table dans de petits vases. Belle décoration. Bonne semaine.

en tout les cas elle sont très belle dans ce beau espace.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
9 visiteurs connectés