Orchis pyramidal

Orchis pyramidalUne photo de :
Orchis pyramidal (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Orchis pyramidal
Description :

Anacamptis pyramidalis
Famille: Orchidacées

Auteur :
Postée le 28 mars 2020 par Paco56 (Contact)

Numéro de la photo : 124094

43 vues - 3 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

@Marie laurence J'espère la revoir cette année.Le tas d'herbe fauchée qui était resté plus d'un an là où elle poussait a été enlevé.

Heureusement que bahuy est la, car il aurait ete dommage de ne pas pouvoir admirer l'excellente photo de cette plante magnifique que nous offre Paco56 ! Merci a eux deux !
Amicalement - ML

@bahuy01 Hélas, rien de tout ça fonctionnes chez moi, vu que mon mail n'a pas été validé, pas de mail de bienvenue, donc, aucun courrier... tout est bancal, et je ne peux rien classer ni intervenir sur le forum... juste poster, et décrire ou nommer ce que je poste.

Exact,c'est moi qui ai range les photos de Paco56 ds leurs albums dedies afin qu'elles soient visibles pour tous. J'ai d'ailleurs ecrit un commentaire explicatif sous le post du Schlumbergera(drole de poisson).

Patience et longueur de temps,font plus que force ni que rage...LOL bienvenue sur ce site,riche en connaissances et découvertes,mais à priori avec des petits problèmes techniques...PATIENCE!merci.

@ curieuse Je viens de lui envoyer un MP pour lui expliquer la situation...par ailleurs, je ne reçois pas non plus de notification lorsqu'il y a un commentaire sur mes photos... mais ça, je l'ai déjà lu sur le forum.

A moins que ce ne soit Bahuy qui l'ai rangée,je ne crois pas que ça se fasse automatiquement...bon courage! et attendons l'été pour savoir si cette jolie Orchidée a fait des petits...l'espoir fait vivre!!

@curieuse: Je pense qu'il y a un délai de plus de 2 jours pour que ça se mette en place par catégorie, et que ça apparaisse dans la page d'accueil... sans que je n'y sois pour rien... une chance d'avoir cette orchidée en zone péri-urbaine avec des des epaces non fauchés ni tondus par endroits...sauf que la saison 2019, un énorme tas d'herbe de plus de 2m de haut est resté pile à l'endroit où elle poussait... tas retiré il y a quelques semaines... j'attends de voir cette année si la plante a survécu.

Superbe! ET!elle est bien rangée!!

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
14 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : LaimNoah