Pas très accueillant.....

La merUne photo de :
La mer (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
La jetéePhoto précédente :
La jetée
Formation de guanoPhoto suivante :
Formation de guano
Pas très accueillant.....
Description :

Ile de Bréhat.22.2011.

Auteur :
Postée le 17 mars 2012 par g3r (Contact)

Numéro de la photo : 65045

92 vues - 1 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

Ouais, mais on l'a pas classée "site naturel" pour être accueillant pour l'homme...
André

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
7 visiteurs connectés