Perdrix rouge

Perdrix (+ de photos)






Perdrix rouges
Bonsoir , première perdrix en bordure de vignes après de longues années d'interdiction de chasse!
Auteur :
Postée le 10 novembre 2018 par gérard cloarec (Contact)
Numéro de la photo : 119972
74 vues - 2 votes : 5/5
Commentaires des Visofloriens
Honte à eux!!mais hélas,ils ne sont pas à ça près,quand on voit comment certains considèrent les humains...peu leur importe ! le plaisir avant tout...
moi non plus Marie laurence , mais en sologne les grands propriétaires qui sont aussi de riches industriels ne voient pas les choses comme nous. Il y a encore des chasses privées qui invitent des patrons richissimes qui viennent avec deux fusils et un boy, pour recharger pendant le tir,et qui font du ball-trap avec du vivant;faisant et canard d'élevage acheté en grand nombre!Et beaucoup d'élus de la république les soutiennent?
Je ne sais pas si la chasse en tant que sport est une part importante de l'economie Francaise mais j'ai tendance a en douter. Qu'on chasse certains animaux qui n'ont pas de predateurs naturels et se multiplient de facon exponentielle, tels que les sangliers, ca, je peux le comprendre, d'autant que dans certaines regions, ils font des degats considerables dans les champs cultives. Mais que tirer sur des animaux innocents soit un sport, je ne peux pas en accepter le principe, tout simplement !
non Marie laurence cette espèce est toujours protégée j'espère pour longtemps, l'homme n'a plus besoin de chasser pour se nourrir dans cette société! seulement la chasse est devenue un sport qui représente une économie importante ?
Aaah!la chasse!j'entend les coups de feu depuis un certain temps,on se demande ce qu'ils trouvent à chasser...
J'espere qu'ils ne l'ont pas autorisee a nouveau ?!
Belle image !
Oui curieuse , ce sont dans ce règne animal les prédateurs ultimes, incroyable mais vrais!