Phare du four
La mer (+ de photos)
Spa
Un p'tit coin de paradis?
Photo prise de la presqu'île St Laurent à Argenton cet après midi (29N)
Auteur :
Postée le 16 décembre 2011 par camellia_29 (Contact)
Numéro de la photo : 62287
334 vues - 4 votes : 5/5
Commentaires des Visofloriens
camelia, votre photo me donne envie de peindre M'autorisez vous d'en inspirer pour un tableau . Je ne suis pas sure de reussir et quand me mettrai je à l'oeuvre mais la photo m'a séduit Floria
J'ai déja vu des photos avec la mer passant au dessus du phare...
C'est à cette époque de l'année que je préfère la mer,quand elle montre sa puissance .Joli phare sur la mer d'Iroise! Beau cliché Malou!
je crois que la mer bouge pas mal quand même
C'est selon...
Quand je regarde cette photo je ressens du vague... à l'âme.
André
Ben oui,mais y'a plus de vagues!
Belle photo...

très jolie couleur d'une mère en colère !!