Pigeon ramier

PigeonsUne photo de :
Pigeons (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Pigeon ramier - PalombePhoto précédente :
Pigeon ramier - Palombe
Pigeon ramier
Description :

Columba palumbus

Auteur :
Postée le 27 février 2018 par camellia_29 (Contact)

Numéro de la photo : 116519

132 vues - 1 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

C'est toujours la même chose.Quand un utilisateur n'arrive pas à faire ce qu'il veut d'un matériel,il ne se remet pas en cause et incrimine toujours le matériel.Encore une remarque qui va faire plaisir aux utilisateurs de bridges sur ce site...et je crois savoir qu'ils sont nombreux...

Les bridges, fallait savoir et je remets toutes mes excuses à camelia si cela s'avère, d'après l'admirateur qui parle pour elle! Mon fils en avait acheté un et il faisait du mauvais travail jusqu'au jour où m'écoutant il a acheté mieux que la formule bridge et là il a progressé. Ici, je suis navré mais cette photo a un défaut chromatique avéré; n'importe quel photographe amateur confirmé le reconnaîtrait et les blancs doivent être blancs. Sujet clos pour moi.

Camellia...il faudra faire une photo de ton appareil photo,pour vérification de ses capacités,LOL!!!

Il me semble bien qu'il s'agit d'un bridge et non d'un APSC.Cette remarque est pour le moins désobligeante,laissant penser que Camelia a acheté un appareil à bas prix,donc de mauvaise qualité.
Ce n'est le matériel qui fait la photo,mais le photographe,son regard,son sens artistique et aussi sa technique...

camelia, les APSC ( surtout les bons marché) ont quelque fois ce défaut que l'on ne rencontre pas avec le plein format (full frame) qui quelque soit le temps et le lieu restituent fidèlement les lumières. Maintenant, tu dois pouvoir compenser avec la balance des blancs lorsque cela t'arrive. Bonne journée. Ici, la neige tombe et commence à blanchir le sol. Rare dans le Languedoc.

Morbihan:présent toute l'année.Couleur bleue due vraisemblablement au givre,qui,comme la neige,est un pourvoyeur d'UV.

Chez moi, effectivement il y en a toute l'année. Ok deric, je vais vérifier les réglages de l'appareil photo

Ben, oui, j'y comprend rien. Sur l'ornotho, réside en continue sur le territoire et dans ma région on ne le voit que vers Avril (?) bizarre!

De retour?pourquoi?y'en avait plus en Bretagne?il est joli tout plein comme ça!

Ah, ah, le pigeon ramier serait-il de retour en Bretagne? Ce matin j'ai vu aussi un couple. Trop précoce! Ton ramier, tu l'as un peu colorié en bleu ? Non, c'est ton appareil qui te joue des tours de magie (défaut chromatique)...rien n'échappe à déric..tu le prends comme ça vient..tu as l'habitude maintenant? Sourire.

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
23 visiteurs connectés