Pinson des arbres...Fringilla coelebs

PinsonsUne photo de :
Pinsons (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Pinson des arbres...Photo suivante :
Pinson des arbres...
Pinson des arbres...Fringilla coelebs
Description :

Le temps est radieux,les oiseaux sont heureux...

Auteur :
Postée le 28 mars 2017 par curieuse (Contact)

Numéro de la photo : 112165

22 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

Triste pour tous les habitants devant être évacués...je remarque que,comme les états unis,l'Australie fait tout en grand...le réchauffement climatique,commenceront-ils à y croire??bon courage à toi et à tous!

C'est gentil a toi de me souhaiter ca, curieuse !. Manque de chance, nous ressentons les contrecoups du cyclone Debbie, qui s'est abattu mardi matin sur le Queensland, puis a descendu la cote Est en direction du New South Wales, avec son cortege de fortes pluies et de grand vent. Beaucoup d'inondations sont en train, avec evacuation des riverains et nous devrions avoir des averses encore tous les jours pendant une semaine  ! Il me tarde de retrouver notre Bretagne, qui est beaucoup plus seche !!!
Bien amicalement - Marie Laurence

Chère Marie Laurence,prendre la mouche ne servirait à rien,la cupidité de domination ne se soigne pas,comme celle de la chair d'ailleurs...je ne fais que répondre avec humour à la gentillesse de notre ami André auquel nous commençons à être habitués,depuis sept ans déjà(pour moi)sur visoflora...la patience du jardinier....Nous avons une magnifique journée d'été aujourd'hui,je te souhaite la même chose, pour profiter pleinement de tes derniers jours en Australie...merci à toi!Amitiés.

curieuse : comment peux-tu prendre la mouche, alors qu'on parle d'arbres et d'oiseaux ? hahaha  !
Ne t'en fais donc pas : ton arbre est beau, tes oiseaux aussi et nous aussi on les aime tout plein, avec ou sans humour !
Amicalement - ML

La prochaine fois, je couperais la branche derrière laquelle il s'est posé,et,je prendrais la photo après...Merci à toi,pour avoir réussi à le VOIR!,moi,je les entend et les vois chaque jour avec autant de plaisir!(les arbres,et les oiseaux)

Mérite bien son nom... L'arbre se voit bien...
André

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
38 visiteurs connectés dont 1 Visoflorien : mamiemonique