Son environnement

Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
Zone résidentielle Photo précédente :
Zone résidentielle
Une plante grassePhoto suivante :
Une plante grasse
 Son environnement
Description :

En esperant que ça puisse aider...

Auteur :
Postée le 25 octobre 2020 par Oronge (Contact)

Numéro de la photo : 125754

240 vues - 0 votes

Commentaires des Visofloriens

Ça m étonne de toi car tu as un talent pour rabaisser les gens sur la scène publique. Ne sois pas surpris que le retour de manivelle se fasse au même endroit. Sinon ce serait avec plaisir mais tu n as toujours pas répondu à mon MP.

Entre nous la vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête. Je vous ai proposé un verre alors passez me voir sur mon premier post.

Bonne soirée

Je pense que nos "échanges de vues" cordiaux et avenants ne passionnent pas les membres du site...
Il serait donc préférable de poursuivre nos discussions par MP, si toutefois il en convient à ta personne bien sûr.
André

"Comment pourrait-on avoir des regrets après la mort ?". Ça fait partie des nombreuses choses que j ignore, par contre il arrive de savoir quand est sur le point de mourir non ?

Quand je dis que vous en seriez probablement ravi, c est juste le ressenti du mort en puissance que vous aimeriez expulser du forum, ce n'est est pas vraiment diffamatoire.

Portez vous bien.

Oronge. "Pour moi la vie est une suite de risques, alors si je venais à mourir demain je n aurais pas de regret."
Comment pourrait-on avoir des regrets après la mort ?.

"Et ce ne serait pas si grave, même que vous en seriez probablement ravi André".
Je ne souhaite évidemment la mort de personne, même de mon pire ennemi (qui n'est pas Oronge et ce malgré ses propos diffamatoires tenus à mon encontre ).
Ne pas confondre désaccord et informations qualifiées avec agression.
André

"Restreignez vos besoins vers les champignons de Paris (sans goût aucun)..."

Je vous déconseille aussi la noix de muscade on peut en mourir vous savez.

Je comprends mieux votre approche mycologique merci pour vos conseils. L enfant que j étais serait mort s il était resté cloîtré mais il a pu fuir vers la forêt. Faut croire qu il avait une ame d indien. Pour moi la vie est une suite de risques, alors si je venais à mourir demain je n aurais pas de regret. Et ce ne serait pas si grave, même que vous en seriez probablement ravi André.

On peut dire ce que l'on veut André, ne crois-tu pas?, avec le recul, que pour certains(es)il n'y a que leur propre expérience qui a de l'importance, et toujours le sempiternel "moi, ça n'arrivera pas"je suis immortel... dans certains cas, c'est valable pour la COVID aussi bien que pour les champis, il faut que chacun se prenne en mains, et prenne le plaisir où il le trouve, sans nuire aux autres pour autant....et si leur choix est fatal, c'est leur choix! Je suis
absolument d'accord avec toi pour ne pas déterminer un champignon uniquement par une photo.

Peut-être curieuse mais il ne saurait être négligeable de faire fi des centaines d'intoxications annuelles par les champignons qui donc s'ajoutent aux dégâts causés par le satané virus - incontrôlable jusqu'ici semble t-il- qui nous "submerge".

Et les "je ne mange que ce que je connais bien" ne tiennent plus beaucoup la route : intoxications par les cèpes de Bordeaux, par les "coulemelles", par les rosés des près, par les champignons noirs des soupes chinoises etc...
Restreignez vos besoins vers les champignons de Paris (sans goût aucun)...
André

Quel plaisantin cet André!je crois qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas besoin de champignons pour faire des victimes...l'ambiance morose est suffisamment difficile à supporter pour en rajouter, non?

Les voitures et notre mode de vie font beaucoup de victimes aussi (et pas qu humaines), comparez une fois les chiffres vous seriez étonné du ratio. Nos petits champis mignons paraissent bien inoffensifs en comparaison... Ils nous invitent à la découverte de la nature, à la sagesse, au discernement. Toutes sortes de choses auxquelles notre société semble s être coupée.

Je me suis dit pareil André mais ce sont bien les mêmes avec un cadrage différent. Rassurez vous mon frère et moi allons bien, on a pas goûté pour tester

Les champignons font beaucoup de victimes... La preuve, plus aucune nouvelle des 2 frères...
André

Semble être différents des premiers montrés (couleur, mamelon ...) !!!
André

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
10 visiteurs connectés