cyprès chauve Taxodium distichum

Cyprès chauveUne photo de :
Cyprès chauve (+ de photos)
Recommander ou envoyer cette photo :
Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Sur Pinterest Par E-mail
cyprès chauve Taxodium distichum
Description :

Conifères a Waterford Australie, je pense qu'ils aient été planté par des européens, je me rappel en avoir vue en Hongrie si quelqu'un pouvait les identifier, ce serait gentils. Photo prise 25 Avril 2013.

Auteur :
Postée le 28 avril 2013 par dudessous (Contact)

Lat/Lon : -27,69518/153,143
(Voir sur la carte)

Numéro de la photo : 82243

474 vues - 1 votes : 5/5

Commentaires des Visofloriens

je ne suis pas si exigent, ma demande, n'est qu'une demande, si quelqu'un a eu l'occasion de connaitre ses arbres que je trouve admirables et très rares sur notre continent, de ma connaissance. Ils deviennent bien trop gros pour en planter dans mon jardin, c'est seulement par curiosité que ma demande fut formé. Je suis bien content de savoir qu'il soit possible que se soit des cyprès Taxodium distichum originaire de Louisiane, merci encore a taupe54 (la Meurthe et Moselle a la rescousse)

Vous recherchez une personne aux compétences rares ! Bien connaître les conifères indigènes et introduits d'un territoire comme une région ou un pays comme la Hongrie, c'est déjà un métier qui demande déjà des moyens ne serait-ce qu'en carburant, en plus connaître les conifères de la Hongrie à l'Australie, il vaut mieux être professionnel défrayé !

super joli en tous les cas !*****

Postez votre commentaire pour cette photo(*) [?]

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoflora
Plantes à identifier au hasard
25 visiteurs connectés